Comme lors de chaque élections présidentielle et législatives, la FSGT entend contribuer au débat et mettre en lumière les enjeux des politiques publiques pour le sport populaire. Elle ne se positionne pas du point de vue du sport comme divertissement, celui qui se regarde, mais du point de vue de celui qui se pratique.
Au sommaire de ce numéro (bon de commande à télécharger en bas de page)
Le mot de la rédaction
De belles valeurs
Édito
Briançon : la FSGT soutient les réfugié·es
Au sommaire de ce numéro (bon de commande à télécharger en bas de page)
Le mot de la rédaction
De nouvelles choses
Édito
Le sport pour toutes et tous en souffrance
Reprise des activités sportives associatives
Ces 9 et 10 avril 2021 se tenait l’Assemblée Générale élective de la FSGT lors de laquelle la Direction Fédérale Collégiale a été élue à 91%. Emmanuelle Bonnet Oulaldj et Gérard Dizet ont été réélus co-président·e·s à 97% pour un mandat 2021-2024.
Direction Fédérale Collégiale 2021-2024 :
Communiqué de presse
Pantin, le 08 février 2021
Deux propositions sont faites et seront débattues lors de cette réunion :
Emmanuelle Bonnet-Oulaldj, coprésidente de la FSGT, a annoncé samedi 23 janvier sa candidature à la présidence du CNOSF - Comité National Olympique et Sportif Français - dans une lettre aux fédérations sportives, autour de 3 axes pour faire de la diversité une force dans un contexte de crise&nb
En raison de la situation sanitaire incertaine et afin de créer les conditions de la participation du plus grand nombre, l’Assemblée Générale élective 2021 aura lieu en visio-conférence les 9 et 10 avril 2021. Le comité des Alpes-Maritimes nous accueillera à Mandelieu-la-Napoule, dans le cadre exceptionnel du centre de notre partenaire Touristra Vacances lors l’AG 2022, avant de passer le relais au comité du Bas-Rhin pour l’AG 2023.
Communiqué de presse
Pantin, le 14 décembre 2020